Un goût de fête

Lire

GASTRONOMIE – Pâtissiers, poissonniers, volaillers… Aux Halles de Lyon, et à l’approche des fêtes, 56 commerçants rivalisent de créativité. Immersion dans les coulisses alléchantes de ce royaume de goût.

L’essence de la cuisine française a réuni les gourmets des Halles de Lyon, et a été rebaptisée Halles Paul Bocuse. Un vrai lieu, rassemblant environ 56 hommes d’affaires et de nombreux talents engagés dans les plats cuisinés traditionnels et les spécialités chocolatées, dont la volaille et les huîtres. Bouchers, pâtissiers, poissonniers, boulangers, carapaces de tortues, épiceries, cavistes … ils proposent la meilleure cuisine française. Malgré la pandémie et ses conséquences, les Halles de Lyon Paul Bocuse (Halles de Lyon Paul Bocuse) sont toujours décorées de différentes couleurs et saveurs festives. Comment ces 56 artisans obtiennent-ils les meilleurs produits?

Les Halles de Lyon couvrent une superficie de 2000 mètres carrés et se spécialisent dans la cuisine gastronomique. Un lieu de rassemblement unique composé d’artisans d’exception, des meilleurs ouvriers de France, de la plus ancienne poissonnerie de France et de quatre grandes épiceries fines lyonnaises. Ici, comme partout ailleurs, Covid s’est invité à la fête. Habituellement, chaque week-end de décembre, 8 000 personnes se pressent dans les allées de ce marché couvert. D’ici 2020, le taux de fréquentation est divisé par dix. Afin de gagner du temps, ces 56 commerçants du marché doivent rivaliser sur la créativité et le courage. En mettant l’accent sur le luxe, augmentez la productivité ou augmentez le nombre de concours et de vidéos sur les réseaux sociaux.

Une référence du news magazine. Chaque dimanche soir, Harry Roselmack plonge les téléspectateurs au cœur de l’événement, avec des reportages sur la société et les derniers faits marquants. L’émission met en évidence des histoires fortes et des témoignages souvent exclusifs. Une ouverture sur le monde d’aujourd’hui et de demain.


Reviews for Un goût de fête

There are currently no reviews for Un goût de fête
Scroll to top