Top Gear : spéciale James Bond

  • 2021
  • Top Gear

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance d’être invités à regarder un reportage spécial de James Bond, qui raconte la saison 7 de «French Top Gear» (RMC Discovery). De ce qui a commencé à attendre jusqu’au 31 mars 2021, il est désormais possible d’arranger la date d’attente du retrait du moule (pas le temps de mourir). Bien que Sean Connery vient de nous quitter, le prochain James Bond marquera également un tournant dans l’histoire légendaire du film dédié à l’agent secret le plus célèbre, car ce sera Daniel La dernière fois que Craig (Daniel Craig) n’a pas porté de 007 smoking. Il sera fier de l’emplacement de la scène d’action pour attirer le public à leur place. Par conséquent, le “nouveau et beau” Land Rover Defender risque de ne pas conserver cet état pendant longtemps! Au sein du premier équipementier français, Philippe Lellouche a conduit une voiture de course britannique 4 × 4 à grande vitesse et a effectué des tests à haut risque.

Thunderbolt dans l’industrie cinématographique: Daniel Craig, l’incarnation de 007, a déclaré vouloir quitter la franchise! Pour Philippe et Bruce, c’est une belle opportunité: ils pourront jouer James Bond. Mais pour faire un bon James Bond, il faut une bonne voiture. Si Bruce et l’Aston Martin Superleggera de première classe jouent des classiques, Philippe prend le contre-pied. Pour lui, ce sera une voiture maléfique: l’indestructible Land Rover Defender.

De son côté, Le Tone tente de raisonner le Stig : l’électrique c’est bien, et c’est l’avenir ! Il invite donc notre pilote casqué en plein coeur de la Creuse pour un weekend au vert. Pour le convaincre, il opte pour une Porsche Taycan, une berline supersonique, et super ecofriendly. Il insiste pour que le Stig fasse de même, tout en choisissant sa monture. Rien n’y fait, le Stig débarque en trombe au volant de la Porsche 911 Turbo S bien thermique, l’icône absolue du sport automobile. Un duel qui voit s’opposer le monde d’avant, et le monde d’après…


Reviews for Top Gear : spéciale James Bond

There are currently no reviews for Top Gear : spéciale James Bond
Scroll to top
Consommation de données mobiles
Pour préserver sont forfait 4G il et préférable d'activer le Wifi