Maradona, un gamin en or

Lire

RIP

Âgé de 60 ans, Diego Armando Maradona est décédé le 25 novembre 2020. ARTE diffuse un portrait de la légende du football, star absolue de l’Argentine, sacré jeune roi du ballon dès sa douzième année.

Selon les médias argentins, Diego Maradona était le plus grand joueur de l’histoire de l’Argentine et est décédé d’un arrêt cardiaque. Il a laissé derrière lui l’image d’un génie malveillant avalé par la drogue et la gloire.

C’est une légende du football argentin. Légende du football. Les principaux journaux argentins Clarin et La Nacion ont rapporté que Diego Maradona est décédé mercredi d’un arrêt cardiaque à l’âge de 60 ans.

Dans le duel féroce entre ces deux pays dans le conflit des îles Falkland, le vilain “Perusa” marquera d’abord avec sa main (en faisant signe qu’il s’appelle la “Main de Dieu”) et ensuite opposera triomphalement toute la confrontation L’équipe dribble. . Cet objectif était considéré comme le plus bel objectif du XXe siècle par la FIFA en 2002. en bref. Bien que la Coupe du monde 1982 ait échoué, la finale a perdu la Coupe du monde 1990, mais l’Italie a sifflé pour le marquer, Diego Maradona (91 buts et 34 buts) a également été sélectionné comme histoire de la Coupe du monde par le Times Le meilleur joueur, devant Pelé et Beckenbauer.


Reviews for Maradona, un gamin en or

There are currently no reviews for Maradona, un gamin en or
Scroll to top
Consommation de données mobiles
Pour préserver sont forfait 4G il et préférable d'activer le Wifi