les unités mobiles des Forces Auxiliaires

Lire

هكذا تؤمن وحدات المخزن المتنقل التابعة للقوات المساعدة إقامة المحافل الرياضيةوتفرض الأمن في الغابات

Le ministère de l’Intérieur a formulé un plan biennal pour renforcer les capacités d’intervention des forces auxiliaires et fournir de nouveaux équipements logistiques et de nouvelles casernes pour les villes du pays.

Un plan ambitieux avéré pour augmenter les capacités d’intervention et améliorer les conditions de travail des forces auxiliaires, qui s’est avéré excellent pour maintenir l’ordre public, vient d’être approuvé par le ministre de la Justice. Intérieur, Mohamed Hassad (Mohamed Hassad).

Le plan biennal prévoit la construction de deux casernes sur l’axe Rabat-Casablanca pour renforcer les capacités d’intervention mobiles des forces auxiliaires, des hôtels particuliers et des nouvelles agences administratives. Des villes comme M’diq, Mohammédia, Ouezzane et Rabat.

Non seulement que. Un programme de formation des unités de cavalerie de la FA a été développé pour faciliter les interventions, en particulier dans les zones boisées vivant sous la pression des vagues d’immigration illégale, en particulier dans le nord. Dans le même temps, le ministère de l’Intérieur envisage d’acheter une grande quantité de moyens logistiques et d’équipements militaires ultra-précis à l’US Air Force au profit de la FAA.

Les forces auxiliaires soutiennent les forces chargées de maintenir l’ordre public dans le royaume. Ils suivent le régime militaire et comptent sur le ministère de l’Intérieur. Leur commandement au niveau national est organisé selon deux zones géographiques: la zone nord (El-Jadida-Tanger) et la zone sud (Safi-Lagouira). Outre son rôle dans le maintien de l’ordre public, les forces auxiliaires doivent également être rappelées.


Reviews for les unités mobiles des Forces Auxiliaires

There are currently no reviews for les unités mobiles des Forces Auxiliaires
Scroll to top
Consommation de données mobiles
Pour préserver sont forfait 4G il et préférable d'activer le Wifi