Le croque-monsieur, un indémodable revisité

  • 2020
  • MINI REPORTAGE
Lire

On le trouve dans toutes les brasseries et il séduit petits et grands : le croque-monsieur est un indémodable de la cuisine française ! Certains n’hésitent pas à revisiter sa fameuse recette et nous livrent des versions surprenantes.

Icône incontournable des brasseries, des cafés et des soirs pressés, le croque-monsieur se décline aussi en version végétarienne. Pour qu’il reste à la fois gourmand et équilibré, on n’oublie pas les produits laitiers, qui apportent notamment des protéines d’excellente qualité.

Un croque-monsieur digne de ce nom se doit d’être chaud, fondant et savoureux. Le seul ingrédient irremplaçable pour le goût et le moelleux ? Le fromage sous toutes ses formes. Portions de fromage fondu de type Vache Qui Rit pour un résultat ultra crémeux, fromages prétranchés ou toastinettes pour gagner du temps, fromages traditionnels coupés en lamelles ou en copeaux pour des sandwichs ultra savoureux : tout est possible en fonction des préférences et des ingrédients à disposition. Si l’on n’a qu’un sachet de fromage râpé sous la main, mieux vaut le mélanger avec de la crème fraîche épaisse pour un résultat plus moelleux.


Reviews for Le croque-monsieur, un indémodable revisité

There are currently no reviews for Le croque-monsieur, un indémodable revisité
Scroll to top