KIF KIF KETAMA , LE CANABIS AU MAROC

  • 2021
  • REPORTAGE INNEDIT
Lire

À Ketama, capitale du haschich, on se couche tard. Le trafic nocturne est soutenu sur les routes de montagne qui serpentent dans les nuages à plus de 1500 mètres d’altitude, entre les sapins et les champs de kif du grenier à cannabis de l’Europe et de la France. À l’Hôtel Tidghine, on ne sert pas d’alcool. À la réception de l’établissement quatre étoiles, une équipe de voyageurs discrets et bien mis, en provenance des Pays-Bas, se hâte de prendre les clés et de gagner les chambres.

Au début de ses travaux, le conseil examinera un projet de loi portant usage légal du cannabis, a indiqué mardi le Département du Chef du gouvernement dans un communiqué.
Le Conseil examinera, par la suite, trois projets de décret portant application du décret-loi relatif à la promulgation de mesures exceptionnelles au profit de certains employeurs affiliés à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et de leurs employés déclarés, ainsi de que certaines catégories de travailleurs indépendants et de personnes non-salariées assurées auprès de la CNSS touchés par les répercussions de la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19), concernant les sous-secteurs relatifs aux salles de sport privées, aux crèches privées et aux industries culturelles et créatives, précise le communiqué.


Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à des hautes fonctions conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, selon la même source.


Reviews for KIF KIF KETAMA , LE CANABIS AU MAROC

There are currently no reviews for KIF KIF KETAMA , LE CANABIS AU MAROC
Scroll to top