Hold-up, retour sur un chaos

  • 2020
  • DOCUMENTAIRE EXCLUSIVE
Lire

COVID 19 Documentaire inédit Hold Up

Hold-Up le film Choc & Révélation le plus attendu sur le Covid-19 produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé

La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

Un documentaire controversé a été publié ce mercredi intitulé “Hold up”, un film de 2:40 produit par une campagne de financement participatif, de nombreux acteurs, experts et sceptiques ont condamné la gestion de la crise du Covid-19 . Si le document fait beaucoup de discussion, c’est simplement parce qu’il explique que la pandémie de coronavirus est une énorme conspiration mondiale.

Le documentaire “Hold-up, retour sur un chaos” du journaliste et réalisateur Pierre Barnérias enflamme les réseaux sociaux depuis sa sortie sur Internet. Ce long métrage de 2h43 met en cause la réalité de l’épidémie de Covid-19, ses origines, les mesures prises par les gouvernements, pour finir par expliquer que l’épidémie serait un complot pour établir un gouvernement mondial. Décryptage d’un objet médiatique à fort potentiel inflammable, malgré ses incohérences et faiblesses plus qu’évidentes.


Reviews for Hold-up, retour sur un chaos

There are currently no reviews for Hold-up, retour sur un chaos
Scroll to top