Dubaï, le royaume du divertissement

  • 2021
  • 50' INSIDE
Lire

Direction Dubaï ! Cet émirat, champion de la démesure, n’a pas seulement les plus grandes tours au monde. Il est également devenu le royaume du divertissement.

Des parcs d’attraction toujours plus grands, toujours plus fous, pour petits et grands, des centres commerciaux où l’on ne vient pas seulement faire du shopping mais aussi s’amuser et bien d’autres choses encore !
A défaut de pétrole, Dubaï a des idées et compte attirer 40 millions de touristes par an d’ici à 2021.
Alors Dubaï, nouvelle capitale du divertissement du Moyen-Orient ?
50’ Inside” vous apporte quelques éléments de réponse.

Direction Dubaï avec 50’inside. Cet émirat, champion de la démesure, n’a pas seulement les plus grandes tours au monde, il est devenu le royaume du divertissement. Découvrez ses parcs d’attraction toujours plus grands, toujours plus fous, pour petits et grands.

Carton plein pour Marie s’infiltre : son reportage choc à Dubaï dénonce esclavage et prostitution,Célèbre Youtubeuse, et ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, Marie s’infiltre a publié un reportage à charge sur Dubaï en deux épisodes, ce mois-ci, qui réalise des records de vues sur la Toile. Elle y dévoile l’envers du décor de la ville paradisiaque des Émirats.A 30 ans, Marie s’infiltre tient peut-être le reportage de sa carrière. La jeune Youtubeuse, qui s’est déjà illustrée en perturbant un meeting du Front national, en 2017, ou encore un défilé Chanel, en 2019, s’est attaqué à un bien plus gros dossier, cette année. Les 30 mars et 7 avril derniers, elle a publié sur sa chaîne un documentaire en 2 parties, tourné en caméra cachée à Dubaï. 


Reviews for Dubaï, le royaume du divertissement

There are currently no reviews for Dubaï, le royaume du divertissement
Scroll to top
Consommation de données mobiles
Pour préserver sont forfait 4G il et préférable d'activer le Wifi