CONTACT OVNI : RÉVÉLATION DÉCLASSIFIÉE

Lire

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l’Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes. L’homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post, affirme en effet qu’une “fédération galactique” aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. “Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert”, précise-t-il.

“Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné”

Selon Haim Eshed, le président américain Donald Trump est au courant de cette association et “était sur le point” de le révéler au grand public. Cependant, la “fédération galactique” l’en aurait dissuadé, estimant que l’humanité n’était pas encore prête. 

Haim Eshed développe ses thèses dans un livre qu’il vient de publier, intitulé, “The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed”. “Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué”, affirme-t-il.


Reviews for CONTACT OVNI : RÉVÉLATION DÉCLASSIFIÉE

There are currently no reviews for CONTACT OVNI : RÉVÉLATION DÉCLASSIFIÉE
Scroll to top
Consommation de données mobiles
Pour préserver sont forfait 4G il et préférable d'activer le Wifi