Au Maroc avec Gad Elmaleh

  • 2021
  • 50' INSIDE

Après la télévision, le cinéma et bien sûr la scène, Gad Elmaleh ajoute une nouvelle corde à son arc en sortant son tout premier album. Un album de reprises de son chanteur préféré, Claude Nougaro. Pour en parler, Gad Elmaleh a accueilli les caméras de 50’ Inside au Maroc, pour un tour entre Rabat et Casablanca.

En parlant de son enfance à Casablanca, Gad Elmaleh était intarissable. Mais si l’on pense savoir presque tout, l’humoriste révèle un secret de famille bien conservé, qui bouleverse sa vie. Dans une interview intime avec le magazine féminin français Marie Claire, Gad Elmaleh a dévoilé une partie de son histoire familiale.

L’humoriste marocain a déclaré que cela n’avait été découvert que récemment par l’intermédiaire de sa sœur Judith, et que c’était un secret gardé par sa famille pendant de nombreuses années. Ce secret est lié à son grand-père Judah Elmaleh. Quand elle était enfant, elle aimait passer du temps après l’école dans la quincaillerie Gad Elmaleh. À cette époque, il n’était pas aux côtés de sa grand-mère. Cette femme le chérissait particulièrement, et était pur, l’excitation le faisait encore pleurer.

Comédien, acteur et réalisateur (depuis 2009), Gad Elmaleh est né et a grandi à Casablanca, au Maroc, puis s’est engagé dans la recherche en sciences politiques à Montréal, au Canada. Il arrive en France en 1992, suit plus de deux ans de formation artistique au Cours Florent, puis participe au dessin de la bande dessinée Élie Kakou. Gad Elmaleh est apparu pour la première fois dans les salles de cinéma en 1995 dans les cousins ​​Salut dirigés par Merutak Allouache, puis il a de nouveau collaboré avec Chouchou (2003) et Bab el Web (2005).

Outre le grand succès des performances en solo (et des ventes de disques sur DVD), la carrière cinématographique de Gad Elmaleh est également très réussie.Son travail principal est la comédie “La vérité, si je mens”! 2 ou Ch tête. Mais les acteurs brillent aussi dans un style dramatique: comme tout le monde, L’homme est une femme est même romantique, et Hors de prix, ce film a bouleversé le cœur d’Audrey Tautou. Après avoir tourné avec Eric Rochant, Patrick Braoudé ou Thomas Gilou, Gad Elmaleh a été retiré en 2006 Le réalisateur de La Chèvre Francis Veber a appelé La Doublure pour incarner l’impitoyable François Pignon.


Reviews for Au Maroc avec Gad Elmaleh

There are currently no reviews for Au Maroc avec Gad Elmaleh
Scroll to top